Promo !

Cuvée Spéciale Bicentenaire Rouge (Château Lajarre 2015)

9,00 7,00

Le Château Lajarre est situé à quelques kilomètres au sud-est de Saint-Emilion. Situé sur un sol graveleux-siliceux, le château Lajarre possède un terroir qui convient parfaitement à la culture de vignes de qualité. Depuis l’acquisition de la propriété en 2005, Grégory Lavato a procédé à de nombreux investissements : Plantations ou replantations réfléchies et raisonnées afin d’obtenir un encépagement plus équilibré et mieux adapté ainsi que la rénovation du cuvier. Les vins produits sont des vins rouges fruités, aux aromes de fruits rouges, de bonnes structures tanniques, élégantes et rondes en bouche. Ils peuvent être consommés rapidement, mais sont aussi aptes au vieillissement.

Pour toute commande d’une bouteille “Cuvée Spéciale Bicentenaire”, nous vous offrons un livret sur l’histoire du tour du monde du fameux navire “le Bordelais”.

• AOC Bordeaux Supérieur, 80% Merlot, 20% Cabernet Franc

Retirez votre commande au Musée du Vin et du Négoce 41 rue Borie 33000 Bordeaux tous les jours de 11h00 à 18h00

Livraison offerte Bordeaux métropole à partir de 35 euros

Catégories : ,

Description

• AOC Bordeaux Supérieur, 80% Merlot, 20% Cabernet Franc

Livraison offerte Bordeaux métropole à partir de 35 euros

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cuvée Spéciale Bicentenaire Rouge (Château Lajarre 2015)”